•  

    Pour rappel, j'utilise j'utilisais ce fichier, avec le guide pédagogique correspondant:

    (Pourquoi ils appellent ça "français", je n'ai pas compris...no, on est en maternelle, quoi... )

      

     

    Mon bilan après deux semaine de "français" en GS 

     

    J'avais bien entendu monté toute ma programmation en phono, graphisme et écriture à partir de cet ouvrage. Mais je me rends compte à l'usage que la progression n'est pas cohérente (il me semble) et les entraînements d'écriture pas adaptés à des GS (trop difficiles); pour comble, les élèves écrivent très vite des mots qu'ils sont évidemment incapables de lire... Exactement ce que je ne veux pas. Alors j'espère n'avoir influencé personne dans le choix de ce fichier et je me réjouis d'avoir pu annuler ma commande (que je n'avais pas encore reçue). Et je me dépêche de refaire ma programmation... (Ça m'éneeeerve ! mad)

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Je vais publier ici les documents que j'aurai créés pour ma classe de GS/CP. J'expliquerai également pourquoi j'ai choisi telle ou telle méthode et quels en sont, à mon sens, les avantages (et les inconvénients, s'il y en a...^^). Si vous voulez ne rien manquer de mes publications, abonnez-vous!

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique