• ∴ Brevet vissage

     

    Brevet vissage 

     

     

    J'ai créé un nouveau brevet à partir de ce jeu qui plaît beaucoup et qui permet de travailler plusieurs domaines: motricité fine, numération, repérage dans l'espace... J'utilise les modèles du blog MC en maternelle (merci merci merci au passage !!!); j'ai expliqué mon fonctionnement il y a bieeeeennnnn longtemps donc je le rappelle ici: les brevets fonctionnent sur plusieurs jours, les élèves mettent le tampon de la date sous les modèles réalisés et l'adulte se charge de remplir la partie gauche du brevet. 

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :