• ∴ Brevets de l'année 2020-2021

     

    Je vous montre mon programme de brevets pour l'année (un par semaine), c'est vraiment un document perso et nul qui ne vous dira peut-être rien si vous ne connaissez pas le matériel utilisé mais qui vous aidera à comprendre comment je fonctionne... Quand il y a écrit "Martine", c'est que le jeu appartient à ma collègue, tout simplement (quand je vous disais que c'était un document nul he...)

     

     

     

     

    MLD: mobiliser le langage dans toutes ses dimensions.

    OSP: construire les premiers outils pour structurer sa pensée.

    ELM: explorer le monde (espace/temps).

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :