• Dictée autonome n° 2 (leçon 6)

      

    Dictée muette n° 2 (leçon 6)

     

    En une semaine, mes élèves ont compris le principe; c'était un peu la panique au départ puis ils ont pris l'habitude de se déplacer et de travailler dans le calme. Je les aide à trouver les consonnes doubles et pour les lettres muettes, je les leur fais deviner en recherchant des mots de la même famille (ou bien je les leur donne si c'est trop difficile à trouver).

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Corinne
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:29

    Bonjour. Merci beaucoup pour tout ce travail. Je n'arrive pas à ouvrir la dictée autonome numéro 2..

    2
    Emilie
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:40

    Bonjour merci pour toutes ces ressources qui vont bien m'aider pour débuter.

    La dictée 2 ne fonctionne pas, possible de la récupérer ?

    Merci à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :