• ∴ Dictée autonome n°36 (leçon 46)

      

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lapie24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:23

    Merci pour ce partage ! Je vais m'en inspirer en procédant un peu différemment je pense. J'aimerais mettre le mot au dos de la carte pour une auto-correction et faire les cartes à glisser dans un support ou l'on peut compléter au feutre d'ardoise... A voir...

     

    2
    Coquillette
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:39

    Bonjour

    Je regarde ton principe de dictée autonome pour la MEL et je regarde ton fonctionnement pour JLJE du coup puisque la méthode semble identique. Est ce que tu fais travailler les mots en amont? Avec eux, à la maison?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :