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    Sur le même principe que le livret préparé pour les petites classes (ICI), en voici deux autres: un pour la course longue, un autre pour la course de vitesse. Ça paraît bête mais c'est un fil conducteur qui permet de motiver les élèves d'une séance à l'autre. Les axes de progrès y sont clairement définis.

     (Pour le montage, il suffit d'imprimer en recto/verso sur bords courts, puis de couper les feuilles au milieu dans le sens horizontal et d'assembler le livret en suivant l'ordre des séances. On plie au milieu  et on agrafe).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

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    Voici le livret de course longue que j'ai préparé pour mes GS/CP. Les élèves sont à tour de rôle coureurs et observateurs; celui qui observe compte les tours effectués par son binôme. Comme ils sont petits, ils mettent un jeton dans une boîte à chaque passage par la ligne d'arrivée puis on compte le nombre de jetons. J'avais conçu l'an dernier un livret similaire pour mes CE2/CM1 avec en prime le calcul de la VMA (ICI).

    (Pour le montage, il suffit d'imprimer en recto/verso sur bords courts, puis de couper les feuilles au milieu dans le sens horizontal et d'assembler le livret en suivant l'ordre des séances. On plie au milieu  et on agrafe).

     

     

     

     

     

    Carnet de course longue cycle 2 (et 1...) 

     

    Carnet de course longue cycle 2 (et 1...) 

     

     

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