• ∴ EMPLOI DU TEMPS 2019-2020 classe de CP-CE1

      

     

    J'en suis à ma énième modification d'emploi du temps, peut-être passez-vous par là vous aussi avant de trouver la meilleure solution... Voici les changements importants:

    → J'ai encore réduit les rituels (je trouve ça souvent inutile) et je sépare ceux de CP et ceux de CE1.

    → J'ai ajouté les fichiers MHM aux ateliers mathématiques de façon à n'avoir pas tout le groupe en situation de jeu au même moment (trop d'agitation). Ainsi, seuls 4 ou 5 élèves jouent pendant que les autres font leur fichier ou remplissent une fiche de manipulation (CP ou CE1). En réalité ce sont surtout mes CP qui on du mal à chuchoter et jouer calmement, mes CE1 sont plus disciplinés. 

    → Nous commençons l'après-midi avec un temps de correction des problèmes ou de l'écrit court. Cela permet de revenir sur les travaux réalisés en autonomie.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :