• ∴ Technique opératoire de la division

     

    Il est difficile de l'expliquer et de lui donner un sens... Dans cette vidéo je présente la technique de la division expliquée avec le matériel de la méthode de Singapour. L'idée m'en est venue des circonstances, le confinement forcé obligeant les parents à jouer le rôle d'enseignants sans y avoir été préparés.

    J'ai mis au point également un mémo qu'on peut placer dans une fiche plastique. Les élèves qui s'embrouillent dans la procédure opératoire peuvent le garder près d'eux pour n'oublier aucune étape...

    Je n'aime toujours pas ma voix cry , mais on ne choisit pas, hein...

    Je ferai bientôt un rappel des autres techniques opératoires.

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :