• ∴ Leçon 8 Je lis, j'écris

     

    À partir de la leçon 8, il n'y aura que deux fiches de lecture par leçon puisqu'on est censé accélérer le rythme (bien obligé si on veut pouvoir finir le manuel dans l'année)...Je mettrai ces deux fiches dans le même article. En parallèle je commence à préparer des cartes de dictées muettes adaptées à la progression de la méthode, je vous parle de tout ça bientôt...

     

    JOUR 1:

     

     

    Le petit exercice reprend celui proposé dans le fichier d'écriture, son intérêt est bien expliqué dans le guide pédagogique, .

     

    JOUR 2:

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :