• ∴ Legissi, escrivi (Je lis, j'écris version occitane)

     

    ∴ Legissi, escrivi (Je lis, j'écris version occitane) 

     

    Non, ce n'est pas du latin (bien qu'y ressemblant par certains aspects)! Le manuel Je lis, j'écris revisité par Florent Daubin ne devrait pas manquer d'intéresser les collègues d'Occitanie, ceux de classes bilingues et les autres.

    En raison du confinement, certains extraits du manuel interactif sont proposés aujourd'hui en libre accès, c'est l'occasion rêvée de découvrir les belles sonorités de cette langue chantante!

     

    Ici, lisez la présentation du manuel en occitan...

    ...et là retrouvez les extraits de ce manuel en ligne.

     

    Les éditions Les lettres bleues proposent aussi le logiciel du manuel classique en ligne, le lien est actif jusqu'à fin mai, profitez-en!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :