• ∴ Nouvelle trame pour le cahier de littérature

     

    Je remonte cet article car je me suis brusquement aperçue que mes anciennes fiches de littérature étaient moches de moches, et personne pour m'en faire la remarque !!! Du coup je les ai modifiées en y ajoutant de quoi exprimer les émotions suscitées par l'album (c'est très en vogue, je m'améliore...oops)

    Explication des bouilles, de gauche à droite: 

    Je trouve cette histoire triste - Je n'ai pas beaucoup apprécié cet album - J'aime bien cet album - J'en raffole.

     

    Et du coup pour les fiches d'exploitation de l'album suivant, ça arrive bientôt oh (on ne peut pas tout faire)...

     

     

    Celle des GS (N&B et couleur):

     

     

     

     

     

     

     

    Celle des CP (N&B et couleur):

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :