• ∴ Organisation des groupes du matin en GS

     

    J'ai 10 GS, j'ai donc fait deux groupes. En première partie de matinée, les élèves sont avec l'ATSEM puis en activité autonome et inversement (voir le tableau ci-dessous et l'emploi du temps), en deuxième partie de matinée les groupes sont soit en validation de brevets avec l'ATSEM soit à la bibliothèque. 

     

    Après la récréation je prends un groupe pour les maths, l'autre groupe étant en atelier individuel (choix libre, la seule contrainte étant de passer sur tous les ateliers dans la semaine). Puis on inverse les activités.

     

     

     

     

     

     

    Voici mon tableau d'inscription aux ateliers individuels (cercles coloriés au feutre de couleur différente chaque jour).

     

     

     

    Sur ce tableau je colle la photo de chaque atelier. (Photos ci-dessous)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :