• ∴ Où est mon image ? (période 4)

     

    L'avantage du confinement c'est qu'il me permet de terminer les jeux de la période 4 (ou de les commencer, plutôt sarcastic) . Ne cherchez pas les fiches des deux dernières leçons (51 et 52), j'ai eu la flemme de les faire (je n'étais pas inspirée...un jour peut-être...).

    Il n'y aura pas de période 5 car nous aurons terminé le manuel dès la première semaine de reprise (si reprise il y a) et passerons donc au rallye-lecture. Je suis curieuse de savoir où vous en êtes du manuel, de votre côté?!...

     

    ♥ Version "spécial confinement" (garantie sans virus): les images sont inversées dans le tableau et les enfants peuvent lire directement sur l'écran et trouver l'image correspondante, ce qui évite aux parents d'avoir à imprimer le jeu... 

     

     

    ♥ Version classique:

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    syle
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:30
    syle

    Génial !

    2
    odzey
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:44

    Merci pour la version spécial confinement. Mes élèves étaient habitués à vos jeux en classe. Ils pourront les retrouver à la maison. Ils adorent !

    Et merci pour votre travail en général. 

    Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :