• ∴ OU EST MON IMAGE ? période 5 (en lien avec la MEL)

     

    Et voici la dernière saison tant attendue de mon célébrissime jeu de lecture sarcastic, profitez-en, y'en aura pas d'autre. Merci merci, j'avoue il est génial mais c'était tout naturel, je suis confuse et touchée...oops

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:19

    Ha super !!! Même si tu en es confuse, un grand merci quand même pour le temps que tu y as consacré en plus de la préparation de ta classe de CE2-CM1 cette année :)

    2
    Armelle
    Mardi 12 Juillet 2022 à 15:17

    Un immense  merci pour ce travail sur la méthode explicite de lecture CP. je suis intéressée par les jeux et les dictées mais je ne peux que les visionner... comment faire pour les télécharger SVP.

    Mille bravos

      • Mercredi 24 Août 2022 à 08:16

        Bonjour Armelle,

        Donne-moi une adresse mail où je puisse te les envoyer si tu n'y arrives pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :