• ∴ Programmation Questionner le monde classes de CP/CE1

     

    → Mes ressources:

     

    En sciences:   Programmation Questionner le monde classes de CP/CE1        et en Espace/Temps: Programmation Questionner le monde classes de CP/CE1 

     

     

    ♠ Je n'ai pas pris le guide pédagogique de chez Retz en sciences (Matière vivant objets) car il y a beaucoup d'expériences à réaliser: en théorie c'est génial mais en pratique cela demande beaucoup de préparation et risque de menacer la calme ambiance de la classe.

    ♠ L'ouvrage des éditions Accès permet une expérimentation plus accessible et plus facile à organiser, selon moi... 

     

    → Ma programmation:

     

     

     

     

    ♠ Je publierai bientôt une programmation de cycle adaptée à ces deux guides pédagogiques. 

     

      

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    maud91s
    Mercredi 14 Août 2019 à 05:34

    Je salue tout le travail fournit autour de Je lis, j'écris et vous remercie de le partager.

     

      • Samedi 17 Août 2019 à 18:53

        Merci beaucoup, je suis heureuse de pouvoir partager mon travail...Bonne rentrée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :