• ∴ Trame pour le cahier de littérature

     

    J'aime que les cahiers de mes élèves soient bien en ordre, j'ai donc réalisé une trame à remplir (avec des étiquettes collées) et à mettre dans le cahier de littérature pour chaque album travaillé en classe. Elle reprend tous les aspects habituellement étudiés avec des élèves de maternelle (du coup je n'oublie rien...happy): première de couverture, caractéristiques de l'album narratif ou non narratif, techniques de narration, observation des illustrations, focalisation, typographie etc...

    Je vous montrerai ce que ça donne quand j'aurai commencé à l'utiliser...

     

     

    Pourquoi je vous la propose en couleurs ?!...frown J'aime bien le N&B et en plus, qui peut se permettre de photocopier en couleur ?... Bref, pas grave... La voici aussi en N&B:

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :