• ∴ Fiches de lecture du soir

    Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai décidé de ne pas confier les cahiers de lecture aux élèves pour le travail à la maison (explications ICI). J'ai commencé à préparer des fiches de lecture du soir que personnellement j'éditerai en A5 et que je ferai coller dans un cahier petit format.

    J'ai planifié les premières leçons sur une semaine (jusqu'à la leçon 5). Si je vois que les élèves progressent vite, j’accélérerai le rythme. Voilà pourquoi, pour les cinq premières leçons, il y aura 4 fiches du soir (pour les quatre jours de la semaine).

    Pour la première fiche, c'est ICI !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :