• ∴ Le grand cerf - Collection Père Castor

     

    ∴ Le grand cerf - Editions Père Castor 

     

     

    Ils connaissent tous cette histoire, en livre ou en chanson. Ils en raffolent et moi aussi. Je ne vous en parle pas car vous devez la connaître. Elle est parfaitement adaptée au thème de l'amitié. J'ai fait un gros effort de présentation car l'Aesh -qui a la gentillesse de me tenir lieu d'Atsem- m'a fait gentiment remarquer qu'on ne voyait rien à mes illustrations...ouch Par respect pour ses yeux et les vôtres, j'ai donc commencé à revoir mes fiches et arranger les plus moches...

    Et vous aussi n'hésitez pas à me dire quand ça ne va pas. Je suis corse, c'est vrai (pour ceux qui me connaissenttongue) mais paaaaasssss si susceptible que ça, finalement! 

     

     ♠ La fiche pour le cahier de littérature:

     

     

     

     

     

      Vous trouverez les trames GS et CP ici.

     

     

     ♠ Quelques travaux du domaine MLD: 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ♠ Et une activité de numération:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :