• ∴ Leçon 34 Je lis, j'écris

     

    JOUR 1:

     

     

     

    JOUR 2:

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Thomarth
    Vendredi 26 Avril 2019 à 21:30
    Bonsoir, je viens vers vous pour me renseigner un peu sur la méthode. J’envisage de changer de méthode à la prochaine rentrée. Notre inspectrice nous a parlé de Je lis, j’ecris. J’avoue au début avoir été très étonnée et puis finalement je reviens dessus.
    Je veux une méthode syllabique mais c’est vrai que le livre fait très austère ! En êtes-vous satisfaite ? Faites-vous d’autres lectures en parallèle ? Y a t il déjà une base pour des exercices ? Et en ce qui concerne la compréhension ??? Où en sont vos élèves ?
    Enfin voilà je m’arrete même si j’ai encore bcp de questions.
    Merci d’avance si vous prenez un peu de votre temps pour me renseigner et me guider dans mes recherches.
    Bonne soirée et bon week end.
    Cordialement.
    Thomarth
      • Mercredi 1er Mai 2019 à 11:08

        Bonjour et merci pour votre commentaire; j'ai publié un article dans lequel je fais le bilan de la méthode après une année d'essai (ICI). Peut-être qu'il répondra à vos questions et si vous en avez encore j'y répondrai avec plaisir. Nous avons bientôt terminé le manuel et les élèves lisent très bien et comprennent parfaitement. On trouve de plus en plus de ressources liées à la méthode sur internet, c'est encourageant.

        Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :