• ∴ Perlette goutte d'eau - Editions Père Castor

     

    ∴ Perlette goutte d'eau - Editions Père Castor 

     

     

    Je n'ai pas besoin de présenter cet album que vous avez sans doute dans votre bibliothèque enfantine. Mes enfants l'ont tant apprécié qu'il est plein de leurs petits gribouillages. Ce conte illustre bien le cycle de l'eau tout en restant à la portée d'élèves de maternelle. Je suis un peu en retard dans ma programmation mais je termine le thème de la nature en début de P4 car c'est un sujet que j'aime à la folie...♥♥♥

     

     

     

     ♠ La fiche pour le cahier de littérature:

     

     

     

     

     

      Vous trouverez les trames GS et CP ici.

     

     

     

     ♠ Travaux du domaine MLD:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ♠ Travaux du domaine ELM:

     

     

     

     

     

     

    ♠ Travaux du domaine OSP:

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :